1 000m², 32 millions de dollars : bienvenue à Brooklyn

Avis aux amoureux des États-Unis, vous rêvez de vivre là-bas ? Bien sûr, vous avez une coquette somme d’argent sur votre compte en banque car vous faites partie de ces chanceux gagnants de l’Euromillion ? Aujourd’hui, le blog d’avis sur Super Chance 100 vous emmène à Brooklyn pour une visite guidée du bien en vente le plus cher de la ville.

https://www.flickr.com/photos/pascal_subtil/
https://www.flickr.com/photos/pascal_subtil/

Brooklyn est l’un des arrondissements les plus prisés de New-York. Quartiers calmes avec des jeunes couples et familles qui s’y installent, quartiers branchés avec des bars et restaurants et quartiers verts avec parcs et marchés bio, la ville a de quoi plaire. C’est ce que s’est également dit un couple de new-yorkais qui y a acquis son appartement il y a quelques années de cela et qui l’a mis en vente.

Et pas n’importe quel appartement. En effet, il s’agit de l’appartement le plus cher de la ville. Avec ses 1 000 m² et sa vue imprenable sur Manhattan, la Statue de la Liberté et le pont de Brooklyn, cet appartement n’a pas encore trouvé acquéreur depuis sa mise en vente par ses actuels propriétaires. Composé de 14 pièces, dont 6 chambres possédant leur propre salle de bain, une salle de fitness, une salle de cinéma et un salon avec un magnifique panorama, une terrasse de 23m² et une cave pouvant contenir jusqu’à 3 500 bouteilles de vin, l’appartement s’étale sur le 10ème, 11ème et 14ème étage de l’immeuble. Le tout, pour la somme de 32 millions de dollars.

Mais pourquoi les propriétaires veulent-ils se défaire de ce bien si unique ? Pour la simple et bonne raison qu’ils le trouvent dorénavant trop grand pour eux. Vivant à deux dans celui-ci, tout part d’un simple coup de téléphone de la propriétaire à son mari. En effet, elle lui a demandé s’il rentrait dîner le soir même et celui-ci lui a répondu qu’il était déjà rentré. C’est donc à partir de là que le couple s’est rendu compte que leur appartement devenait problématique pour eux et qu’il était temps de le mettre en vente. À bon entendeur.

Étiquetté , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam