115 millions au tirage d’hier, sont-ils tombés ?

Faîtes-vous partie des millions de joueurs français, irlandais, espagnols, belges, luxembourgeois, ou de tous les autres pays qui participent à l’EuroMillions, qui scrutaient leur écran hier soir ? Quand la cagnotte dépasse les 100 millions, en général, les joueurs sont encore plus nombreux à remplir leur grille et à espérer trouver la bonne combinaison.

Carte d'Europe.
https://www.flickr.com/photos/roospostcards/

Pour jouer sur des centaines de grilles et ainsi tenter d’optimiser ses chances de gagner à l’EuroMillions, SuperChance100 propose différentes formules, avec ou sans abonnement. Lisez les avis sur SuperChance100 pour mieux vous renseigner. 115 millions d’euros, ça donne envie d’essayer !

Pas de gagnants depuis plus d’un mois

La dernière fois que le jackpot de l’EuroMillions est tombé, c’était le 3 novembre dernier, pour 28 709 464 euros. Ainsi, le 7 novembre, un nouveau cycle de tirages a commencé, comme d’habitude avec une cagnotte de 17 millions d’euros. Et depuis, elle continue d’augmenter, puisque personne, dans aucun des pays membres, n’a coché les bons numéros et les bonnes étoiles. Petit à petit, on arrive donc à ce tirage du 12 décembre 2017 et ses 115 millions d’euros.

Rappelez-vous, nous vous en parlons depuis quelques semaines déjà : si la cagnotte ne tombe pas d’ici Noël, elle atteindra son maximum pile entre Noël et le Nouvel an ! Et si elle ne tombe pas au deuxième tirage, elle est attribuée aux gagnants du rang 2 lors d’un troisième tirage, appelé « forcément gagné ». Pour ce rang 2, la probabilité de gagner est un peu plus envisageable que la maigre chance sur 139 millions du rang 1, elle est d’une chance sur presque 7 millions. Du coup, on peut être sûr·e que plusieurs personnes commenceront l’année 2018 sous d’excellents hospices.

Étiquetté , , ,