123 millions se sont envolés en Angleterre

Et une de plus pour l’Angleterre ! Une cagnotte de plus a été remportée par un de nos co-joueurs anglais de l’EuroMillions. Les deux derniers cycles de tirages EuroMillions ont porté chance aux Britanniques. La France va-telle perdre sa première place de gagnante EuroMillions ?

Des grilles d'EuroMillions en préparation.

À un gain près…

Depuis le début de l’EuroMillions, on compte 104 gains de rang 1 en France, 103 au Royaume-Uni, 100 en Espagne… Ça commence à sentir le roussi pour la France, qui pourrait bien perdre sa place en haut du podium des gagnants à la loterie européenne. Du côté des montants, avec 190 millions puis 123 millions, le total des rangs 1 remportés outre-Manche atteint 4 milliards 344 millions, contre 3,435 milliards en Espagne et seulement 3,200 milliards pour la France.

La carte de l’anonymat

Les gagnants et gagnantes anglaises, auparavant peu timides, ont depuis quelques temps préféré jouer la carte de l’anonymat quand ils viennent chercher leur gain EuroMillions. Dans ce pays où les tabloïds sont légions, les histoires et surtout les déboires de gagnantes et gagnants remplissaient souvent cette presse. Peut-être ont-ils fini par comprendre que le bonheur se vit mieux en toute discrétion.

Tenter sa chance en communauté

Et si vous tentiez votre chance aux prochains tirages avec une méthode de jeu en communauté à l’EuroMillions ? Votre avis sur SuperChance100 sera le bienvenu sur notre blog !

Étiquetté , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam