14 février : jouez à l’EuroMillions pour la Saint-Valentin !

164 millions d’euros ! C’est la somme annoncée par les organisateurs de l’EuroMillions pour le tirage de vendredi. Dîner romantique aux chandelles le jeudi et pluie de millions sur votre compte en banque le vendredi ? La vie peut vous réserver quelques surprises…

Jouer à l'EuroMillions à la Saint-Valentin.
https://pixabay.com/fr/coeur-carte-pastels-figure-762564/

Une grosse cagnotte peut en cacher une autre

Les longues séries de tirages au sort sans gagnant s’enchaînent depuis plusieurs mois. Le précédent cycle avait effectivement commencé en décembre 2018 et s’était terminé le 1er janvier 2019 en récompensant un joueur de l’EuroMillions avec la somme de 130 millions d’euros. Aujourd’hui, les onze pays participants à la loterie européenne concourent dans l’espoir de remporter la somme de 164 millions d’euros. Le tirage au sort du 12 février n’ayant pas consacré de grand gagnant, la cagnotte a augmenté cette fois-ci de 13 millions d’euros !

L’amour et l’argent font-ils bon ménage ?

Qui se doutait que le nouveau cycle du 4 janvier serait renforcé par un Super Jackpot de 120 millions d’euros le 1er février ? Cette série n’a d’ailleurs pas fini de surprendre les joueurs puisque la cagnotte poursuit encore à ce jour son ascension. Ce soir, les membres d’avis sur SuperChance100 pensent que tous les ingrédients sont réunis pour que le tirage au sort du 15 février soit couronné de succès. Avec un tel montant à l’affiche le lendemain de la Saint-Valentin, il y a fort à parier que le taux de participation montera effectivement en flèche. On peut d’ailleurs remercier Cupidon à ce sujet qui, à défaut de vous faire rencontrer l’amour, pourrait peut-être vous faire gagner l’EuroMillions !

C’est le moment de tout donner, non ? Testez le jeu en groupe de SuperChance100 et achetez un lot de grilles d’EuroMillions communautaires pour misez sur un maximum de combinaisons !

Étiquetté , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam