15 mars : un gagnant remporte 83 millions d’euros à l’EuroMillions

Après six tirages au sort consécutifs sans gagnant, la cagnotte de l’EuroMillions est passée de 17 à 83 millions d’euros. Le septième tirage a entraîné sa chute puisque la loterie européenne compte depuis quelques jours un nouvel euromillionnaire. La communauté d’avis sur SuperChance100 vous en dit plus sur cette victoire !

Gains de l'EuroMIllions du 21 mars.
https://pixabay.com/fr/photos/l-argent-grab-dents-monnaie-1722053/

Cinquième meilleure cagnotte de l’année

Le 15 mars 2019 annonce la consécration du 468e grand gagnant de l’EuroMillions. Ce jour-là, la somme de 83 millions d’euros était en jeu. Le joueur en possession de la grille d’EuroMillions gagnante recevra prochainement la cinquième meilleure récompense de l’année. D’après les organisateurs, le ticket a été validé au Royaume-Uni mais le gagnant souhaite conserver son anonymat.

Le résultat du tirage

Le 15 mars vers 21h, ce sont les boules 3, 15, 24, 42, 46 ainsi que les étoiles 9 et 12 qui ont été tirées au sort. Pour gagner à l’EuroMillions un gain, votre grille doit comporter au moins deux bons numéros. Sur les 30 millions de grilles jouées, seul 2 millions ont reçu une récompense. Faites-vous partie des chanceux cette fois-ci ?

La prochaine session aura lieu le 22 mars et mettra en jeu 28 millions d’euros. La communauté de jeu en groupe à l’EuroMillions SuperChance100 sera fidèle au rendez-vous ! Et vous ?

Étiquetté , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam