177 millions d’euros à gagner demain

C’est assez rare pour qu’on le souligne sur le blog d’info sur SuperChance100 : la cagnotte de l’EuroMillions approche de son maximum. Quelles conséquences cela a-t-il sur le jeu, à votre avis, vous les joueurs en communauté ?

Un tas d'objets en or.
https://www.flickr.com/photos/icedbuddha/

Allez-vous plus espérer ?

Plus le jackpot monte, plus on a l’irrésistible envie de détailler la liste de ce qu’on pourrait faire de tout cet argent. 177 millions répartis entre 150 joueurs, cela fait 1,180 million par personne. On ne connaît pas grand monde qui dédaignerait cette énorme motte de beurre dans ses épinards. Et puis il y a l’espoir que ce soit sa propre grille qui affiche les cinq bons numéros et les deux étoiles. 177 millions pour soi, c’est un montant difficile à appréhender.

Allez-vous plus jouer ?

Quand on joue à l’EuroMillions avec SuperChance100, on joue un minimum de 100 grilles à un tirage, et c’est déjà beaucoup plus que ce que l’immense majorité des joueurs font. Selon votre abonnement, vous jouez 100 ou 200 grilles les mardis et/ou vendredis, plus une grille personnelle. Cela n’empêche pas d’envisager pour ce genre d’occasion exceptionnelle d’en rajouter quelques unes avec la formule Flex ! En tant qu’abonné·e vous bénéficiez de surcroît d’une réduction si vous tentez la chance de façon intensive.

On croise les doigts pour qu’une communauté SuperChance100 l’emporte demain !

Étiquetté , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam