21 tirages consécutifs sans jackpot à l’EuroMillion

L’EuroMillions est dans une situation inédite depuis plusieurs tirages : le blog d’Avis sur SuperChance100 vous en parle au fil des nouveautés !

Est-ce que le caractère exceptionnel du moment vous donne plus envie de tenter votre chance à l’EuroMillions ?

Une grille d'EuroMillions.

Nous vous en parlions déjà mardi (voir notre article), l’EuroMillions produit actuellement quelque chose de jamais vu. Pour la quatrième fois, le plafond maximum est atteint. C’est la première fois que cela se fait sans rajout à la cagnotte programmé, les super jackpots. C’est aussi la première fois que cela nécessite plus de deux tirages pour que la somme tombe. Nous en sommes déjà au troisième tirage passé sans que les numéros et étoiles du rang 1 ne tombent, vendredi 4 octobre sera le quatrième.

Cela fait donc 21 tirages sans gagnant pour l’EuroMillions. Cela aussi, c’est la première fois que cela arrive ! Le règlement de l’EuroMillions prévoit que dans une telle situation, la cagnotte est remise en jeu cinq fois, et si les cinq numéros et deux étoiles ne sont toujours pas sorties le vendredi 11 octobre, alors le gain sera attribué au(x) gagnant(s) et gagnante(s) du rang 2 ou 3 (le rang le plus élevé où des joueurs aient gagné à ce tirage).

Étiquetté ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam