25 décembre, le tirage EuroMillions pourrait atteindre les 100 millions d’euros !

Cela fait plusieurs semaines que la cagnotte EuroMillions se fait gentiment désirer. Elle repousse en effet les avances des joueurs sans vergogne depuis leur première rencontre, le soir du 20 novembre. Dans à peine quelques jours, la communauté EuroMillions et l’objet de toutes les convoitises, j’ai nommé le jackpot, fêteront leur premier anniversaire, un mois d’émotions intenses. Si leur relation perdure ainsi, la cagnotte pourrait atteindre une somme vertigineuse à Noël. Le blog d’Avis sur SuperChance100 vous en dit plus sur l’évolution possible des événements.

100 millions d'euros dans la chaussette de Noël.
https://pixabay.com/fr/joyeux-no%C3%ABl-x-mas-d%C3%A9cembre-25-2494184/

Un événement rarissime

Très peu de cagnottes ont réussi à franchir la barre des 100 millions d’euros. En 2018, sur les 18 jackpots remportés à l’EuroMillions, seul trois sont concernés. Ceux qui ont atteint cette somme ont passé plusieurs semaines à engranger à chaque tirage des millions pour arriver à ce résultat. D’autres ont même reçu un coup de pouce des organisateurs en se transformant en Super Jackpot. Bref, vous l’aurez compris, ce genre d’événement est plutôt rare. Mais d’après nos estimations, il y a une infime possibilité que cela arrive.

Quelle sera votre méthode ?

Si les joueurs ne trouvent toujours pas la bonne suite de numéros et d’étoiles jusqu’au 25 décembre, la cagnotte pourrait, d’après nos estimations, franchir la barre des 100 millions d’euros ! Si vous n’avez toujours pas fait votre liste de cadeaux de Noël, c’est peut-être le moment de prendre papier et crayon. Et si vous n’avez pas été sage ou si vous avez vraiment envie de changer la donne, vous pouvez aussi utiliser la méthode de jeu en groupe à l’EuroMillions de SuperChance100 !

Étiquetté , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam