29 novembre : un gain EuroMillions exceptionnel empoché au rang 2

L’annonce des résultats EuroMillions est souvent décevante. Rares sont en effet les joueurs à passer du côté des grands gagnants. À cela s’ajoute le fait que les données sur les gagnants de rang 2 à 13 ne sont même pas relayées lors de l’annonce officielle du tirage au sort. Ils sont comme inexistants. Pourtant, leurs victoires sont loin d’être insignifiantes. Certaines récompenses peuvent être exceptionnelles. C’est notamment ce qui s’est passé lors du tirage au sort du 29 novembre dernier. La communauté Avis sur SuperChance100 vous en dit plus !

La gagnante EuroMillions de novembre.
https://pixabay.com/fr/photos/fille-hiver-neige-for%C3%AAt-froidement-3212061/

Plus d’un million de petits gagnants

Le jackpot de la loterie européenne n’a pas été remporté le 29 décembre. Aucune des 26 millions de grilles d’EuroMillions jouées ne comportaient la combinaison exacte de numéros et d’étoiles. Cependant, près de deux millions de joueurs ont réussi à empocher une des douze récompenses dans les rangs inférieurs. Pas de surprise, la majorité des gagnants hors jackpot sont répartis dans les deux derniers rangs. 1 314 220 joueurs empochent le gain de rang 13 d’une valeur de 4 euros et 591 932 autres ont réussi à se positionner sur le rang 12 et gagnent ainsi 7,20 euros.

Un joli gain au rang 2

Le meilleur gain de cette session est un rang 2. Un Espagnol et un Anglais se sont partagés la récompense. Étant donné qu’ils ne sont que deux dans toute l’Europe à avoir trouvé les cinq bons numéros ainsi qu’une étoile sur deux, le magot est d’autant plus important. Ils ont effectivement empoché plus d’un demi-million d’euros chacun, soit deux fois plus que la moyenne à ce rang.

Étiquetté , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam