7,35 millions d’euros pour une villa à l’Ile de Ré

Vous rêvez d’avoir une maison au bord de la mer, avec une vue panoramique sur l’océan, en prenant votre petit déjeuner sur votre terrasse, tout en profitant d’un paysage ? La rédaction du blog d’avis sur Super Chance 100 a déniché la perle rare pour tous les gagnants de l’Euromillion : une villa de 591 m² en vente à l’Ile de Ré pour quelques millions d’euros seulement.

https://www.flickr.com/photos/lejournaldemaman/
https://www.flickr.com/photos/lejournaldemaman/

La villa luxueuse se trouve dans la station balnéaire des Portes en Ré, un quartier où la clientèle chic de l’Ile de Ré se donne rendez-vous. Avec ses 591 m², cette maison a effectivement de quoi faire rêver, surtout qu’elle dispose d’une vue plein sud sur l’océan et de caractéristiques que tout le monde aimerait bien avoir dans sa propre demeure.

Entourée de forêts, marais salants et plages, qui sont des paysages typiques de l’île, la villa dispose d’un terrain de 7 000 m², orienté plein sud et vue sur l’océan Atlantique. Mais ce n’est pas tout. Le charme de la maison opère davantage lorsque l’on sait qu’elle est constituée aussi d’un sauna-hammam, d’une piscine chauffée à débordement profonde de 2,8 mètres, d’un jacuzzi, de terrains de sport (tennis, pétanque, etc.), d’un billard dernier cri, d’une grande cuisine toute équipée, d’un bar ou bien encore d’une bibliothèque.

Avec ses 14 pièces, dont 8 chambres, cette maison des plus modernes, offre tout le confort nécessaire pour y passer un séjour estival de rêve, voire même y habiter tout au long de l’année si vous êtes un amoureux de l’Ile de Ré.

Idéalement située à 400 mètres de la plage de Trousse-Chemise et à une centaine de mètres à peine du terrain de golf le plus proche, cette villa exceptionnelle de grand standing est actuellement le bien immobilier le plus cher en vente sur l’Ile de Ré.

Étiquetté , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam