8 mai 2018 : jour férié pour les Français, victoire à l’Euro Millions pour les Autrichiens

La cagnotte de l’Euro Millions de vendredi est retombée à sa valeur initiale de 17 millions d’euros. Le responsable serait un joueur autrichien. SuperChance100.Info fait le point sur la victoire du tirage du 8 mai.

Photographie du muguet pour symboliser le mois de mai et une nouvelle saison pour l'Euro Millions.
https://pixabay.com/fr/konwalie-fleurs-de-printemps-mai-3365266/

Le mois de mai et son lot de jours fériés

8 mai. En France, cette date est inscrite chaque année sur le calendrier comme étant le jour de commémoration de la victoire des Alliés sur l’Allemagne nazie. De nombreux Français ont eu la chance de disposer de cette journée pour se reposer. D’autres ont même choisi de faire durer le plaisir en faisant le pont.

Un taux de participation un peu faible

Repos total ! Tout du moins, c’est ce que suggère le taux de participation au tirage du mardi 8 mai. En effet, le nombre de grilles d’Euro Millions validées pour ce tirage au sort est un peu faible pour une cagnotte de 45 millions d’euros. L’Europe enregistre seulement 18 millions de combinaisons jouées mais cela n’a pas empêché un joueur autrichien de se démarquer du lot.

Cinquième meilleur gain d’Autriche

En jouant les cinq numéros [17|25|35|39|44] ainsi que les étoiles [2|5], le joueur originaire d’Autriche gagne à l’Euro Millions le 95e meilleur gain du jeu et le cinquième plus gros lot de son pays. Dans l’Hexagone, le gain le plus important remporté lors de ce tirage au sort (hors gagnant My Million) s’élève à 26 230 euros. Il s’agit de la récompense de rang 3 obtenue lorsque la grille comporte les cinq bons numéros.

Vous voulez tirer vous aussi votre épingle du jeu ? Lisez les avis sur SuperChance100, notre méthode de jeu en groupe pourrait bien vous intéresser !

Étiquetté , , ,