91 000 euros le m² !

En attendant de gagner le gros lot à l’aide de Super Chance 100, vous pouvez vous permettre de rêver et pour cela voici l’appartement le plus cher du monde. Pour l’acquérir, il faut débourser 330 millions d’euros !

monaco by night de TeillasCet appartement se trouve dans la très riche principauté de Monaco dans la tour Odéon réalisée par l’architecte monégasque Alexandre Giraldi. La tour Odéon bénéficie d’un emplacement idéal, juste à proximité de la place du Casino et du restaurant Louis XV tenu par Alain Ducasse. Elle est constituée de 82 appartements privés de 2 à 7 pièces, 177 logements domaniaux, 10 sous-sols, 543 places de parking, 49 étages, des commerces et des bureaux de 6 400 mètres carrés.

Bien sûr, pour chaque propriétaire le service est plus que luxueux. À disposition, un hammam, un sauna, un bain russe, une salle de fitness, une salle de projection, un service de ménage, un pressing et voiturier. Si les personnes ont besoin de quelque chose, il leur suffit de cliquer sur les tablettes tactiles installées au sein de l’appartement. Ils peuvent joindre le concierge sept jours sur sept, 24/24h.

En ce qui concerne le logement surnommé le « Sky Penthouse » mesure 3 300 mètres carrés et se déploie sur cinq étages. Il a été décoré avec soin par l’agence Alfredo Pinto, ce qui lui donne un style épuré grâce à l’utilisation de matières luxueuses. Pour s’amuser, un toboggan a été créé afin de permettre aux propriétaires de se baigner directement en sortant du lit, puisqu’il relie la chambre à la piscine à débordement. Ce penthouse se situe en haut de la plus grande tour de Monaco, la vue y est donc imprenable.

L’appartement est pour le moment le plus cher du monde et, vu son prix, il risque de le rester pendant un bon petit moment.

Étiquetté , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam