Actus : un rescapé survit à un troisième attentat

La date du 22 mars de cette année a marqué une fois encore tous les esprits d’une tragédie orchestrée par des terroristes extrémistes. Le monde est frappé par une série d’attentats d’une violence inhumaine et la ville de Bruxelles n’a malheureusement pas fait exception. Dans ce tumulte, un individu a pu échapper une troisième fois au triste sort que lui réservaient les terroristes. SuperChance100, votre communauté pour remporter l’Euro Millions en groupe, tient à mettre en lumière l’histoire de ce jeune homme et de sa bonne étoile.

Portrait de Mason Wells, le rescapé de trois attentats.
https://twitter.com/KSLSharaPark/status/712352887213465600/photo/1

Portrait

Mason Wells est un jeune homme de confession mormone originaire des États-Unis. À l’âge de 19 ans, il entreprend son voyage initiatique à travers l’Europe avec ses amis. Mais son périple ne se déroule pas sans accroc car la mort l’approche plusieurs fois de très près.

Marathon de Boston

Le 15 avril 2013, la mère de Mason participe au marathon de Boston. Mason assiste à cet événement avec son père pour l’encourager. Il se trouve alors non loin des deux bombes posées par les frères Tsarnaïev. L’explosion blesse deux cent soixante-quatre personnes et provoque 3 morts. La famille Wells eut la chance d’en réchapper.

« Paris outragée, Paris brisée, Paris martyrisée » mais Paris libre !

Nous nous souvenons encore très bien de l’horreur des attentats de Paris et de Saint-Denis du 13 novembre dernier. Aucun civil ne pouvait être en sécurité ce jour-là. Mais le jeune Mason, séjournant à Paris, eut encore une fois beaucoup de chance de passer la nuit indemne.

Bruxelles toujours debout

Aucun pays n’est épargné. Et l’histoire de Mason le démontre bien avec l’attaque frappant Bruxelles le 22 mars. Alors qu’il accompagnait une amie à l’aéroport, plusieurs explosions surviennent. Mason dit avoir été très proche du lieu du drame. Il souffre d’ailleurs d’une rupture du tendon d’Achille et de brûlures au visage et aux mains causées par la projection des débris lors de la déflagration.

L’équipe de SuperChance100 souhaite que le jeune Mason Wells continue de déjouer les plans des terroristes en profitant pleinement de sa vie. La peur est l’arme absolue de ces criminels pour vider la combativité d’un pays. Continuer de vivre normalement est alors un moyen de résister et de ne pas mettre en danger l’économie de la nation. Vos habitudes, dont celle de remplir une grille d’Euro Millions, peuvent contribuer à mettre en déroute leur organisation. Votre combat se déroule au quotidien.

Étiquetté , , , , , , ,