Avec Super Chance 100, pas de fraudes

stop

Avec l’Euro millions, les histoires de fraudes et d’arnaques sont assez rares, néanmoins il existe certains cas d’escroquerie. Il y a quelques années de cela, un couple de buralistes a tenté de subtiliser 35 millions d’euros au vrai gagnant. Retour sur cette histoire pour le moins étonnante, qui s’est bien terminée.

 

Mai 2007, un ticket gagnant permet à son propriétaire d’empocher la belle somme de 35 millions. Le hic ? Ce n’est pas la bonne personne qui a retiré cet argent.

 

Le véritable gagnant était un habitué qui choisissait toujours la même combinaison de numéros. Néanmoins, ce qui a failli lui jouer un sacré tour est qu’il ne vérifiait pas lui-même la validité de ses tickets, il faisait totalement confiance au couple de buralistes. Or, un jour ces buralistes ont compris que cette fois le ticket était gagnant et ont proposé à un complice d’encaisser le chèque tout en assurant au gagnant légitime qu’une fois de plus, il avait perdu.

 

Le complice encaisse le chèque et vire quelques millions d’euros sur le compte des buralistes. Premier élément suspect. Par ailleurs, le véritable propriétaire de la cagnotte a continué à jouer la même combinaison éveillant ainsi la curiosité de la Française des jeux qui peut savoir où et quand sont jouées les combinaisons gagnantes.

 

Finalement, heureuse fin pour le gagnant, la vérité est rétablie et les escrocs ont remboursé la somme qu’ils avaient touché.

 

En cas de gain, un conseiller de Super Chance 100 vous contacte directement. Avec notre site de jeu en communauté, aucun risque d’être victime d’escroquerie ou d’arnaque. Il s’agit d’un système sûr et totalement licite qui multiplie vos chances au jeu.

Étiquetté , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam