Avez-vous participé à la Mission Patrimoine de la FDJ ?

Annoncée il y a de cela plusieurs mois, la Mission Patrimoine touche bientôt à sa fin. L’enjeu consistait à rassembler assez de fonds – via la mise en place d’une loterie – pour financer la restauration de sites emblématiques du patrimoine français. SuperChance100 avis vous propose de revenir sur les coulisses de cette loterie inédite en France !

Lingots d'or à gagner à la loterie.
https://pixabay.com/fr/or-lingots-tr%C3%A9sor-bullion-pr%C3%A9cieux-513062/

Un jeu piloté par la Française des Jeux

Portée par Stéphane Bern, la Mission Patrimoine est chapeautée par la Française des Jeux (FDJ). Cette collaboration inédite vise à financer la rénovation d’un certain nombre de sites français sélectionnés en amont. Pour chaque grille de loterie à 3 jouée, 0,75 sont reversés à la Fondation du patrimoine en charge de la restauration. En parallèle, il est également possible d’y participer en achetant un jeu à gratter à 15 (dont 1,52€ sont reversés à la Fondation). Plus de 2,5 millions de jeux de grattage ont déjà été vendus. Ce qui annonce de beaux résultats pour le tirage au sort de la loterie qui aura lieu ce soir…

Quels sont les lots à gagner ?

La nouvelle loterie de la FDJ propose un certain nombre de gains exceptionnels ! Ce SUPER LOTO met en jeu une cagnotte à 13 millions pour celui ou celle qui cochera la bonne combinaison. En plus, 50 codes seront tirés au sort pour vous récompenser avec un chèque de 20 000 chacun∙e. La Loterie du Patrimoine fonctionne en réalité de la même manière que l’Euro Millions et ses codes My Million.

Les jeux de grattage vous permettront quant à eux de gagner jusqu’à 1,5 millions ! Il paraîtrait d’ailleurs qu’un joueur de Bretagne aurait gratté le bon ticket il y a quelques jours. Il s’est manifesté auprès de la FDJ pour récupérer son pactole…

Pour les connaître les résultats de la loterie de ce soir, restez connecté∙e∙s sur le blog d’avis sur SuperChance100 !

Étiquetté , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam