Avoir les cartes en main

Si vous avez l’habitude de lire les articles de SuperChance100, votre communauté pour remporter l’Euro Millions en groupe, vous êtes sans doute arrivé à la même conclusion que l’équipe de rédaction : la chance est intimement liée au hasard et au destin. Les contrôler relève du domaine de l’impossible. Toutefois, même si prévoir l’imprévisible est impensable, il est important d’avoir toujours en sa possession les bonnes cartes pour saisir toutes les opportunités.

Photographie d'un jeu de cartes dans la main d'une personne.
https://www.flickr.com/photos/pocketfullofchelle/4217674932/

Saisir sa chance

La vie est ponctuée d’opportunités que la chance dépose dans son sillage. Votre devoir est de réussir à les discerner puis de les saisir. Alors que le pessimiste cultive sa malchance en rechignant sur les difficultés, l’optimiste trouve dans la difficulté une opportunité à conquérir.

Lire l’article SuperChance100 : Une question d’état d’esprit

Choisissez vos armes avant de livrer bataille

Lors d’une partie de jeu de cartes, les éléments qui composent votre main déterminent l’issue de la confrontation. Ainsi, l’expression « avoir les cartes en main » signifie que l’on maîtrise la situation. Cela suggère que pour avoir la certitude d’être en position de force, il faut rassembler au préalable un maximum de ressources et de compétences.

Assurer la victoire

Ainsi, mettre les chances de son côté implique de se préparer à toutes les éventualités à venir. Les joueurs de SuperChance100 semblent suivre cette idée. En effet, en choisissant de rejoindre la communauté, vous ne vous contentez pas de laisser au hasard votre rêve de gagner à l’Euro Millions. Vous faites un pari sur l’avenir en utilisant tous les outils à votre disposition pour atteindre votre objectif.

Étiquetté , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam