Bientôt une piscine dans le ciel de Londres

Il existe toute sorte de piscine : piscine en plein air, piscine en intérieur, piscine creusée, piscine débordante, bio, etc., toutes plus surprenantes les unes que les autres. Mais bientôt, à Londres, va voir le jour une piscine suspendue entre deux immeubles ! De quoi affoler les gagnants de l’Euromillion qui seront ravis de pouvoir tester ce nouveau concept stupéfiant.

sky pool à londres
http://www.ecoworldballymore.com/

Cette piscine en plein ciel londonien, nommée « Sky Pool », est un concept innovant qui nous provient d’une société d’investissement en immobilier, Arup Associates. Actuellement en construction, cette piscine venue tout droit du futur s’élève entre deux immeubles du quartier de Nine Helms, quartier principalement industriel situé dans la banlieue sud de Londres, et plus particulièrement à Embassy Gardens.
La future « piscine du ciel », qui est prévue pour 2018, découle d’un projet de développement visant la construction de plusieurs milliers d’appartements, principalement luxueux, et donc, destinés à une population aisée. Ces appartements seront à vendre dès septembre de cette année, pour la modique somme de 843 000 euros (602 000 pounds).
Longue de 27 mètres sur 5,8 mètres de large, la piscine viendra à cheval entre deux immeubles de 10 étages. Les parois en verre de 20 centimètres d’épaisseur viendront la sécuriser et empêcheront ainsi l’ensemble de se briser sous le poids de l’eau. Ainsi, les futurs nageurs pourront admirer la ville grâce à un point de vue exceptionnel, le tout, les pieds dans l’eau ! Cependant, ce petit bijou de l’immobilier londonien ne sera principalement réservé qu’aux employés de l’ambassade américaine.

Allez, il ne vous reste plus qu’à espérer être embauché par l’oncle Sam ou vous offrir l’un de ces appartements avec cette piscine exceptionnelle si, bien sûr, vous n’avez pas peur du vide !

Étiquetté , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam