Bilan de l’année 2019 : Les Français ont-ils été chanceux à l’EuroMillions ?

L’équipe d’Avis sur SuperChance100 souhaite à ses lecteurs de gagner à l’EuroMillions en 2020 ! Que ce soit avec une méthode de jeu en groupe comme SuperChance100 ou en jouant de leur côté, l’important c’est d’arriver à gagner contre les probabilités ! Faisons, à cette occasion, le bilan de l’année passée : qui a gagné à l’EuroMillions en France en 2019 ?

Des grilles d'Euromillions en ronde.

Deux millionnaires EuroMillions en mai

La France a réussi à maintenir de haute lutte sa position de tête du classement de gains EuroMillions encore cette année. Grâce à deux joueurs ou joueuses en France qui ont trouvé la bonne combinaison de numéros et d’étoiles, le pays atteint 104 grands gagnants, désormais ex-æquo avec l’Angleterre. Cette dernière, totalisant sept victoires en 2019, a fini par rattraper la France.

Le premier gain français a eu lieu le 7 mai 2019, avec une grille validée dans l’Aube. Son heureux ou heureuse propriétaire a ainsi empoché 25 millions d’euros. Le second, le 28 mai, a été partagé en deux, entre une joueuse ou joueur en France et l’autre en Belgique, soit 32,6 millions chacun. Le gain français est localisé vers Toulouse.

104 millions pour 104 numéros My Million

N’oublions pas le numéro de la tombola My Million qui figure sur les tickets d’EuroMillions ! Grâce à eux, 104 personnes ont obtenu un chèque d’un million d’euros en France en 2019 ! 105 numéros ont en réalité été tirés, mais une personne n’a pas réclamé son gain. En 2020, les gains My Million devraient même augmenter, puisqu’il n’y a pas eu de pluies de millionnaires en 2019.

Étiquetté , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam