Boire un verre mais pas n’importe lequel…

Selon un sondage effectué récemment dans les rues de Nice, la plupart des personnes ont déclaré vouloir faire la fête s’ils apprenaient qu’ils avaient gagné au loto. Imaginez, vous êtes l’heureux élu, vous risquez de vouloir le meilleur et le plus cher.

Cocktail at Sunset par thomas hawk

Pour 9 500 euros, vous pouvez déguster à Melbourne en Australie le cocktail le plus cher du monde. Baptisé le Winston, il a été créé par Joel Heffernan, un barman du « Crown Casino’s Club 23. Cette boisson a été murement réfléchie, pendant 16h de travail, cet homme a essayé d’inventé le meilleur cocktail qui soit sans rien oublier à la présentation qui se doit pour ce prix d’être unique. Voici la recette originale, cette boisson est composée de cognac Croizet 1858 Cuvée Léonie (à savoir que le prix de la bouteille est évaluée à 115 000 euros…), du Grand Marnier « Quintessence », de la Chartreuse « Vieillissement exceptionnellement prolongée » et de l’Angostura Bitters. Pour la forme, il est servi sous une « cloche enfumée par de la glace carbonique infusée à l’orange, zeste de citrons, angélique et anis étoilé. Il est délicatement posé sur des boules de chocolat aromatisées à la muscade roses, pavot, noix de coco, passiflore, orange et des feuilles de vignes réalisées en sucre et Chartreuse verte ».

En attendant de pouvoir vous offrir cet incroyable cocktail, vous pouvez toujours jouer au loto avec Super Chance 100 et réaliser ce cocktail vous-même. Voici la recette pour une personne : 6 cl de cognac, 1,5cl de triple sec, 1 cl de chartreuse jaune, 2 traits d’angostura bitters. Mettez le tout dans un verre de type coupe, quelques glaçons, mélangez, c’est prêt. À consommer modérément, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé.

Étiquetté , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam