Ce soir je m’offre un dîner de roi

Si Super Chance 100 avis, le blog de votre site de jeu en communauté Super Chance 100, ne peut vous donner LE secret pour gagner à Euromillion (si ce n’est vous conseiller de vous inscrire à Super Chance 100 pour augmenter vos chances de gagner), nous pouvons en revanche vous donner quelques idées pour vous faire plaisir une fois que vous ferez partie des heureux gagnants. Aujourd’hui nous avons décidé de vous parler des restaurants gastronomiques.

restaurant

En bon français nous ne pouvions en effet nous empêcher de parler de nos trésors gastronomiques. Une fois que vous aurez gagné, grâce à Super Chance 100 bien sur, il vous faudra fêter ça dignement autour d’une des plus belles tables de France.

Vous aimez la cuisine asiatique ? Nous vous proposons de découvrir le travail d’une jeune chef française, Adeline Grattard, mêlant avec subtilité saveurs chinoises et cuisine de l’hexagone. Pourquoi un tel partie pris? Par amour bien sur ! Mariée à un homme chinois, Adeline propose de nombreux produits venus de cette contrée lointaine cuisinés de façon innovante et instinctive. Point original: du thé est proposé durant tout le repas, en s’harmonisant de manière parfaite avec les plats. Un exemple des mets savoureux que vous pourrez déguster dans son restaurant le Yam’Tcha? Un plat de moules de bouchot accompagné de ses poireaux, piquions, haricots et nouilles chinoises au soja.

Vous avez envie de quelque chose de plus classique? Misez sur une légende: le fameux Alain Ducasse. Aujourd’hui ce chef hors normes possède un véritable empire gastronomique. Il a en effet racheté de nombreux restaurants pour lesquels il définit une ligne de conduite et construit les menus. Dernier en date: le Dali à l’hôtel Meurice de Paris. Il y a placé son petit protégé Christophe Saintagne et y cultive son amour des produits d’exception.

Vous avez l’eau à la bouche? Super Chance 100 avis continuera prochainement à vous parler de ces restaurants de renom.

Étiquetté , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam