Célébrez le printemps avec SuperChance100

Nous l’avons tant attendu. Enfin le printemps est arrivé. Entre croyances et superstitions, cette saison est porteuse d’une symbolique forte, d’une idée de renouveau et d’espoir. Des valeurs que l’équipe de SuperChance100 aime partager avec les membres de sa communauté ! Et si cette année était la bonne pour gagner l’Euro Millions ensemble ? Avec le programme des mois à venir, les conditions semblent favorables, alors laissons-nous un peu porter par ce souffle doux et printanier…

Œufs de Pâques multicolores posés sur de la paille.
https://pixabay.com/fr/oeufs-de-p%C3%A2ques-p%C3%A2ques-oeuf-3131188/

Le printemps et ses symboles

Autour de l’équinoxe de printemps, beaucoup de fêtes et de croyances païennes. On y célèbre volontiers le culte de la nature qui semble se réveiller, reprendre ses droits et repartir de plus belle pour un nouveau cycle. Chez SuperChance100, cette idée de renouveau nous donne la folie des grandeurs ! On se projette volontiers dans une nouvelle vie, on réfléchit à quelques projets à mettre en place et voilà que les rêves laissent place à l’action. Oui parce que pour parvenir à ses rêves, il faut agir avant tout. Si vous voulez devenir millionnaire en un claquement de doigt, donnez-vous les moyens d’y parvenir en remplissant vos grilles d’Euro Millions avec SuperChance100 !

On entame la saison avec détermination

En parcourant les avis sur SuperChance100, on constate que la victoire est à portée de main, à condition bien sûr d’avoir la chance de son côté… Mais le positif attire le positif parait-il, alors pourquoi ne pas croire une bonne fois pour toute en votre bonne étoile ?

Quoi de beau au programme ?

Quitte à démarrer le printemps avec ardeur, autant se mettre un peu l’eau à la bouche avec ce programme des plus alléchants pour vous aider à concrétiser vos projets…

Une cagnotte déjà très généreuse

17 millions, 25 millions, et 37 millions plus tard voilà que la cagnotte est toujours en jeu avec une belle progression. Il devient difficile de résister à la tentation de cocher quelques grilles. La Française des Jeux nous l’avait promis, la cagnotte ne perd pas de temps pour grimper toujours plus haut, toujours plus vite. Et nous n’allons pas nous en plaindre…

5000 euros pour réaliser 5000 rêves

Que diriez-vous d’un chèque de 5000 euros en échange de votre seule participation (gratuite !) au jeu-concours de SuperChance100 ? Mes 5000 Rêves c’est aussi la possibilité de gagner des grilles communautaires à l’Euro Millions. Un abonnement de six mois à l’Option Premium et un autre à la formule Option 200 font partis des seconds lots. Et le tirage au sort est prévu pour le 13 avril, cependant il ne vous reste plus que 10 jours pour vous inscrire, alors dépêchez-vous !

Un super tirage à 130 millions d’euros pour le vendredi 20 avril ?

On a gardé la meilleure nouvelle pour la fin, histoire de terminer sur un bouquet final digne d’une entrée folle dans le printemps ! Nous avons ouï dire qu’un super tirage de l’Euro Millions allait bientôt avoir lieu. D’après nos sources, 130 millions seraient en jeu la soirée du vendredi 20 avril.

Pour rappel, ces tirages exceptionnels n’ont en général lieu que deux fois dans l’année. En 2017, les 130 millions mis en jeu à l’occasion de la super cagnotte n’ont pas été remportés le soir même. L’issue restait tout de même favorable puisque quelques semaines après, elle grimpait à 190 millions et était empochée en Espagne. Quelques mois avant, en juin 2017 c’est un ou une habitante du Royaume-Uni qui raflait le super tirage à 100 millions.

La France n’a quant à elle pas remporté de cagnotte exceptionnelle depuis 2009 ! Année au cours de laquelle elle a d’ailleurs raflé les deux super tirages : celui de septembre s’élevant à 100 millions et un autre du même montant en mars (cagnotte partagée entre la France et l’Autriche). Souhaitons-nous bonne chance pour cette nouvelle édition !

Étiquetté , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam