Celui qui a gagné sept fois le jackpot

Parmi les abonnés au jeu en communauté SuperChance100, les fans du chiffre sept vont idolâtrer Richard Lustig. Cet habitant de la Floride a fait du jeu d’argent son revenu. En effet, il a remporté pas moins de sept fois un prix, pour un total d‘un million de dollars.

Un grand tas de billets de banque.
https://www.flickr.com/photos/aresauburnphotos/

Faire du jeu un métier à part entière, sélectionner des numéros selon leurs occurrences, jouer intelligemment… ce sont quelques-uns des secrets pour gagner à l’Euromillions, aux lotos nationaux et autres loteries que Richard Lustig n’hésite pas à donner à ses compatriotes ainsi qu’à tous les joueurs du monde entier. C’est vrai qu’avec sept gros lots remportés, il a le droit de s’arroger le titre de spécialiste. Selon ce très grand chanceux, qui estime que la chance n’a pas grand-chose à voir avec sa réussite, il s’agit donc d’un métier que de jouer.

Dans son livre Apprenez à augmenter vos chances pour gagner à la loterie, Richard Lustig explique généreusement sa méthode, pour qui voudrait s’essayer. Il préconise de jouer des séries de numéros. Préalablement, on aura vérifié s’ils sont déjà tombés ou non. Ensuite, il faut jouer ces mêmes séries inlassablement, jusqu’à ce qu’on gagne. Il faut jouer souvent et régulièrement, au maximum de tirages possible (imaginez que LE jour où vous n’avez pas joué, ce sont vos numéros qui tombent !), mais il faut jouer selon ses moyens aussi. Richard Lustig ne joue pas par amour du jeu, il ne souhaite pas pousser les autres à sombrer dans la spirale de l’addiction au jeu. En tant que professionnel, on établira donc un budget à respecter strictement.

Autant de conseils de bon sens, même si certains autres le sont moins puisque l’auteur préconise de ne pas tenter le coup avec le Quick Pick (l’équivalent du Flash en France) alors que selon les statistiques du Powerball, 70 à 80 % des jackpots sont tombés pour ces tirages-là.

Étiquetté , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam