Certains gagnants pour qui la chance a mal tourné

Difficile de se dire que de gagner à l’Euromillions peut tourner au drame ? SuperChance100 vous démontre que même avec des millions, il faut faire attention à la tournure des événements. Dépenses superficielles, sorties onéreuses… Voici les exemples les plus choquants des vainqueurs d’Euromillions qui ont vu leur vie basculer du mauvais côté.

Flamber le jackpot.
https://pixabay.com/fr/stress-le-d%C3%A9sespoir-fardeau-2379631/

Michael Carrol, flambeur flambé

En 2002, le jeune Michael Carrol n’a que dix huit ans et remporte onze millions d’euros à la loterie nationale britannique. Il s’offre alors une vie digne d’une rockstar et multiplie alcool, drogues et prostituées. De ce fait, il passe par la case prison. Pour ne pas prendre de décisions dangereuses, mieux vaut acheter un lot de grilles d’Euromillions en communauté. Le jeune anglais investit ensuite un million d’euros dans l’équipe de foot des Rangers de Glasgow, il organise aussi des courses de stock-car dans son jardin. Ruiné, il n’a plus de maison, ayant vendu la sienne pour un million de moins que ce qu’elle lui a couté à cause du désastre occasionné par ses activités…

Jack Whittaker, ticket malchanceux

Vainqueur du Powerball en 2002, il remporte 314 millions de dollars. Jack Whittaker fait faillite quatre ans plus tard. 500 000 dollars lui ont été volés dans sa voiture alors qu’il se trouvait dans un club de strip-tease. Le barman du club et une danseuse l’avaient drogué pour faciliter le braquage. Autour de lui, ses proches s’éteignent. Cela commence avec le petit copain de sa petite fille, qui meurt d’overdose. Par la suite, sa petite fille meurt de la même manière, retrouvée au domicile de son ami.

L’excès est toujours déconseillé, même quand notre compte en banque est à deux doigts de déborder. Que pensez-vous de ces destins démolis ? Venez donner votre avis sur SuperChance100.

Étiquetté , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam