Cette année encore, l’EuroMillions met le paquet en décembre

Pour la deuxième année consécutive, la cagnotte de Noël mise en jeu par l’EuroMillions est impressionnante. Ce soir, elle affiche la somme de 91 millions d’euros. Suivra-t-elle le même chemin qu’en 2017 ? Les membres d’Avis sur SuperChance100 vous rafraîchissent la mémoire.

Les cadeaux de Noël de l'EuroMillions.
https://pixabay.com/fr/cadeau-no%C3%ABl-surprise-emball%C3%A9s-3030279/

2017 : une année qui finit en beauté

Rétrospectivement, l’année 2017 a été plutôt bonne pour les joueurs de l’EuroMillions puisqu’elle comptabilise de nombreuses victoires. Les cagnottes tombaient les unes après les autres après seulement quelques tirages au sort. Si bien qu’elles ne montaient que très rarement au-dessus de 30 millions d’euros, exception faite pour la cagnotte de fin d’année. Confiants sur leurs chances de remporter l’EuroMillions, les joueurs ne se doutaient pas qu’il n’y aurait plus de gagnant pendant un long moment après le tirage au sort du 3 novembre 2017.

Un bien joli cadeau de Noël

Du 7 novembre au 19 décembre, la cagnotte de l’EuroMillions n’a fait que grossir atteignant ainsi la somme exceptionnelle de 135 millions d’euros. Plus de 30 millions de grilles ont été enregistrées lors du tirage du 19 décembre dans l’espoir de décrocher le gros lot. Il semblerait que le père Noël ait réalisé le souhait de l’un des joueurs avant l’heure. Après deux mois de jeu, la cagnotte de 135 millions d’euros tombait finalement entre les mains d’un Suisse.

Va-t-on revivre la même situation ce soir ? C’est le moment idéal pour changer la donne en boostant nos chances grâce au jeu en groupe à l’EuroMillions proposé par SuperChance100. Misez jusqu’à 600 combinaisons simultanément en mutualisant les frais avec d’autres joueurs !

Étiquetté , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam