Choisir ses numéros pour l’Euro Millions

Chacun a sa manière de choisir ses chiffres dans les grilles d’Euro Millions, en espérant avoir la combinaison gagnante. Certains mettent en place des stratégies dans leur choix, d’autres laissent la place au hasard ou se réfèrent à des significations particulières. Certains préfèrent miser sur des chiffres tirés fréquemment tandis que d’autres font le contraire, comptant sur le fait qu’ils doivent bien tomber un jour. Choisissez la manière que vous voulez et jouez à l’Euro Millions avec SuperChance100 !

Matrix de numéros
https://pixabay.com/fr/illustrations/matrice-num%C3%A9ros-cryptocoin-3109795/

Valeur sentimentale

La plupart des gens choisissent les chiffres d’Euro Millions en fonction des dates importantes, comme des anniversaires, dates de rencontres… C’est une méthode qui vous limite aux 31 premières boules, si un numéro est tiré au-delà, vous ne pourrez pas gagner le jackpot. Et si par hasard tous les numéros sont tirés en dessous de 32, vous devrez probablement partager votre gain avec un nombre de joueurs plus important en raison de la popularité de cette manière de jouer les chiffres.

Numéros aléatoires

C’est une façon de vous assurer de ne pas limiter votre sélection, il existe des applications pour choisir vos chiffres au hasard. Car même si vous pensez que vous choisissez des nombres aléatoires, vous pouvez tout à fait tomber dans des modèles inconscients qui sont susceptibles d’être joués par pas mal de personnes.

Grille précédente

C’est une pratique courante, beaucoup de gens jouent la grille gagnante précédente lors du tirage suivant, en espérant que les mêmes chiffres tomberont. C’est déjà arrivé à l’Euro Millions, mais vous aurez à coup sûr à diviser vos gains avec d’autres joueurs.

Étiquetté , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam