Comme à son habitude la Suisse est constante

Le pays du fromage et de l’argent, la Suisse, fait partie de la seconde liste des pays qui ont intégré l’Euro Millions, plus précisément ils ont adhéré à ce jeu de hasard le 8 octobre 2004. Ce pays qui possède deux grands centres économiques, Genève et Zurich, s’intéresse donc aussi à l’argent que peut rapporter la loterie.

Water Jet in Geneve par  Fabio CoattiÀ l’exception de ses confrères européens pour l’Euro Millions, ce pays de par son multilinguisme et son confédéralisme possède deux opérateurs de loterie : Swissloss (pour les germanophones et les italiens) et la Loterie Romande pour la Suisse romande.

Il ne faut pas oublier que le pays helvète n’a pas adopté l’euro et par conséquent sa monnaie est restée le Franc suisse, le prix des tickets pour jouer à l’Euro Millions est de 3.20 CHF. La chaîne de télévision qui a le monopole pour diffuser le tirage au sort est TSR2. Si vous souhaitez plus d’informations vous pouvez visiter le site suisse consacré à l’Euro Millions www.euromillions.ch.

Comme les Suisses ne font rien comme tout le monde, il ne leur est jamais arrivé que plusieurs suisses remportent le jackpot au même tirage… Il faut tout de même avouer qu’il leur est déjà difficile de gagner le gros lot seul. Le jackpot n’a été remporté en Suisse que 14 fois, soit tous les 26 tirages, ce qui est plus faible comparé à ses voisins qui eux tournent en moyenne à un jackpot tous les 23 tirages.

À croire que sur ce coup, l’argent n’attire pas l’argent !

Si comme eux, vous peinez à gagner à l’Euro Millions, voici un système qui pourrait vous convenir. Il vous suffit d’intégrer une communauté de joueurs chez SuperChance100, vous verrez vos chances de gagner augmenter d’elles-mêmes !

Étiquetté , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam