Comment attirer la chance grâce au vaudou ?

Le vaudou est une religion originaire de l’ouest de l’Afrique. Elle existe sous différentes formes selon les régions dans lesquelles elle a été exportée. Parmi elles, on compte : Cuba, Haïti, le Brésil ou encore la Louisiane aux États-Unis. D’ailleurs, elle s’est aussi répandue sur son propre continent, notamment au Maroc et en Algérie. Elle s’intéresse aussi bien aux puissances naturelles (telles que la foudre, la mer, la maladie…) qu’aux puissances surnaturelles, telles que les ancêtres, les divinités et les monstres.

Enseigne d'une boutique vaudoue.
https://www.flickr.com/photos/kwl/

Aujourd’hui, nous allons vous donner l’exemple d’un petit rituel pour attirer la chance. Qui sait, vous remporterez peut-être l’Euromillion ?

  1. Le rituel doit être réalisé la semaine précédant la pleine lune et répété trois soirs de suite.
  2. Vous avez besoin de trois bougies jaunes, une coupe, une bague, une chaîne d’or et un philtre de chance (une potion).
  3. Il vous suffit de verser le philtre de chance dans la coupe, d’enfiler la chaîne en or et la bague, et d’allumer les bougies jaunes.
  4. La réalisation est simple. Mettez la chaîne autour de votre cou, puis récitez l’incantation suivante : « Esprit de la richesse, de l’argent et de la prospérité. Je te conjure et t’invoque, écoute-moi et fais de moi un être chanceux. Puisse cette cérémonie s’accomplir autour de moi comme une focalisation des rayons de ton pouvoir. »
  5. Pour finir, buvez la moitié de la coupe, récitez une seconde fois l’incantation, puis finissez la coupe.
  6. Afin de finaliser le rituel, il vous suffit d’éteindre les bougies.

Vous laisserez-vous tenter par un peu de magie blanche pour attirer la chance de votre côté afin d’être le gagnant de l’Euromillion ?

Étiquetté , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam