Comment récupérer vos gains Euromillions ?

Vous venez de gagner à l’Euromillions et vous voulez récupérer vos gains le plus rapidement possible ? Rassurez-vous, tout est mis en place pour vous faciliter la tâche. Sachez cependant que les lots sont payables contre remise du ticket de jeu gagnant pendant une période de 60 jours à compter du jour du tirage, alors ne perdez pas trop de temps.

Temps pour récupérer ses gains Euromillions.
https://pixabay.com/fr/photos/l-argent-finances-d-affaires-succ%C3%A8s-2696234/

Vous devrez commencer par vérifier que vous détenez bien un ticket gagnant en vous rendant dans votre point de vente ou sur le site de la Française des jeux. En fonction de la somme, il faudra être plus ou moins patient.

Pour des gains Euromillions inférieur à 2000 euros, rendez-vous dans votre point de vente. Votre gain vous sera payé cash. Si l’exploitant n’a pas assez de liquide, il pourra vous demander de repasser plus tard. Pour les sommes entre 2000 et 100 000 euros, il faudra se rendre dans un bureau régional ou au siège de la Française des jeux avec votre ticket gagnant Euromillions, votre carte d’identité et de votre numéro de compte. Enfin, pour les jackpots ou tout gain Euromillions dépassant 100 000 euros, vous devrez directement prendre rendez-vous au siège de la FDJ qui vous accueillera dans la plus grande discrétion.

Puisque l’Euromillions est une loterie européenne, la Française des jeux doit attendre que les autres pays membres lui versent la somme remportée avant de pouvoir vous la transmettre ! Il vous faudra donc patienter une petite semaine avant d’empocher la totalité de vos gains.

Allez voir les avis des gagnants sur SuperChance100 !

Étiquetté , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam