Découvrez le bateau de croisière le plus luxueux du monde

Vous avez toujours été attiré par les croisières de luxe ? La rédaction de Super Chance 100 avis présente à tous les heureux gagnants de l’euromillions le Seven Seas Explorer, le bateau de croisière le plus luxueux du monde.

Seven Seas Voyager
Wikipédia Commons

La compagnie de croisières de luxe Regent Seven Seas Cruises a entamé la construction de ce vaisseau long de 223.8 mètres et large de 31 mètres qui s’annonce déjà comme le bateau de croisière le plus luxueux du monde. Il totalise 369 suites dotées d’un balcon qui iront de 28 m² pour la plus petite à 360 m² pour la plus grande. La plus grande suite se situera à l’avant du bateau et inclura un spa privatif et une terrasse 89 m² avec une vue inédite. Entièrement créé pour provoquer une impression de luxe et de confort, ce paquebot de 56 000 tonnes sera richement décoré avec des matériaux somptueux : marbre, boiseries, or, argent, cristal, etc. Ses futurs clients pourront déambuler dans les nombreux espaces que comporte ce bateau : bars, lounges, six restaurants gastronomiques, un théâtre aux proportions gigantesques qui proposera des spectacles divers et variés, une bibliothèque et un centre de bien être comportant spa, jacuzzi et hammam. Les 750 clients de ce bateau au design élégant pourront également disposer d’un magnifique salon d’observation et d’un casino. Le Seven Seas Explorer est unique, c’est le premier bateau qui offre autant d’espace à ces passagers.

L’Explorer effectuera son voyage inaugural en juillet 2016 et proposera une croisière de 14 nuits entre Monaco et Venise. Toutes les personnes qui auront la chance de gagner à l’euromillion devront tout de même compter 5000 dollars par nuit pour profiter de ce bateau. Alors on embarque ?

Étiquetté , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam