Des consoles qui valent de l’or

Les fanatiques des consoles et jeux vidéos, mais surtout les gagnants de l’Euromillion, ont du l’apprendre : des consoles Xbox One et leurs manettes, ainsi que celles de PS4 en version luxe ont vu le jour. L’image du geek négligé et ne prenant pas soin de lui ou de ses affaires a de quoi être révolue. Aujourd’hui, sur le blog d’avis Super Chance 100, retrouvez cette console qui ne vous fera plus quitter votre écran.

gros plan sur une manette de Xbox
https://www.flickr.com/photos/11872189@N00/

C’est dans le Minnesota qu’a vu le jour il y a peu des manettes pour Microsoft Xbox One et Sony PS4 tout en plaqué or 24 carats. C’est l’entreprise américaine « ColorWare » qui a lancé le projet de rendre des manettes luxueuses afin qu’elles soient assorties aux somptueux salons de millionnaires où elles peuvent se trouver. Ces manettes ont été conçues minutieusement afin de ne pas nuire aux parties des joueurs. Le précieux métal enveloppe l’ensemble de la manette, à l’exception des différents joysticks et pavés tactiles. Leur prix ? 260 euros pour chaque manette, disponible uniquement en 25 exemplaires.

Pour être assortie aux manettes ou simplement sortir de l’ordinaire vis-à-vis de vos amis, peut-être voudriez-vous compléter cette collection en métaux précieux par une Xbox One (de chez « ColorWare » également), elle aussi en plaqué or, uniquement sur le devant du boîtier. Si vous souhaitez acquérir cette console, il vous faudra débourser la somme de 1 199 dollars, soit environ 1 100 euros. Mais attention, elle est disponible uniquement en 50 exemplaires : il n’y en aura donc pas pour tout le monde.

Si vous voulez vraiment ressembler à un geek multimillionnaire, dans ce cas, optez pour la Xbox One totalement en plaqué or 24 carats. Cette fois, il faudra débourser la somme de 7 000 euros, montant pharaonique pour une console. Celle-ci a été conçue par l’entreprise londonienne Harrods, qui a déjà réalisé auparavant d’autres objets en or, tels que des iPhone, des assortiments de chocolats, etc.

Étiquetté , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam