Des gains dormants sur les comptes SuperChance100

Régulièrement, les équipes qui travaillent à SuperChance100 font le bilan de la situation des comptes. Et souvent, ils se rendent compte que des membres laissent leurs gains dormir alors qu’ils pourraient en profiter ! On vous explique la démarche simple pour récupérer votre argent gagné à l’EuroMillions avec SuperChance100.

Un portefeuille avec un billet de 50 euros.
https://www.flickr.com/photos/wrobel/

À l’abri dans le compte client

Tout membre, qu’il soit abonné ou qu’il préfère la méthode Flex, se voit attribuer un espace client. On y accède avec des identifiants et mot de passe fournis par e-mail, lors de l’inscription. Vérifiez votre onglet spams et indésirables, et si votre logiciel de messagerie a une fonction de nettoyage après 30 jours, contactez le service client pour les obtenir à nouveau.

Une fois connecté, l’onglet Vos derniers gains renseigne sur le montant de la période de jeu en cours. C’est dans l’onglet Votre porte monnaie virtuel qu’il faut aller pour prendre connaissance des gains cumulés qui attendent sagement que vous les retiriez.

Procédure simple

Pour ce faire, il suffit de contacter le service client par téléphone ou par e-mail afin d’indiquer que vous souhaitez solder ce compte. Il n’est pas nécessaire pour cela d’avoir résilié votre abonnement (dans le cas où vous êtes abonné). Si vos coordonnées bancaires ont déjà été renseignées (à l’occasion d’un grand gain par exemple), le virement est réalisé rapidement. Sinon, il faut communiquer ces informations au service client, qui effectuera ensuite le virement.

Voilà qui pourrait soulager une fin de mois difficile. Mais n’oubliez pas que cette cagnotte est aussi utilisée pour payer une mensualité d’abonnement. À vous de voir comment gérer au mieux ce cumul de gains.

Étiquetté , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam