Des gestes généreux

De temps à autre, une personne très chanceuse remporte la super cagnotte mise en jeu par l’Euro Millions. D’un minimum de 15 millions d’euros et d’un montant maximal de 190 millions, le jackpot de l’Euro millions en fait rêver plus d’un à travers l’Europe. Même si gagner une belle somme est un sacré coup de pouce financier, certains n’hésitent pas à faire preuve de générosité. Votre blog Super Chance 100 avis revient sur quelques histoires pour le moins charitables.

Lorsque l’on questionne les joueurs réguliers à propos de leurs projets s’ils gagnaient à l’Euro millions, beaucoup répondent qu’ils en feraient profiter leur entourage. Que ce soit pour aider à éponger des dettes, offrir de beaux cadeaux ou encore profiter de l’occasion pour voyager en famille, la générosité est au rendez-vous.

En Haute-Garonne, un gagnant n’a pas hésité à verser 50 millions d’euros, soit plus de la moitié de son jackpot à diverses associations. Un geste bienfaisant qui a permis aux associations de bénéficier d’un réel coup de pouce financier pour leurs actions.

En Charente, un couple de retraités a remporté une belle somme et depuis, ils en font profiter tout leur village. Entre création d’un espace culturel, paiement des cartes de cantine pour tous les enfants et divers dons envers la municipalité, ce couple sait comment être généreux envers les autres.

 Il ne s’agit là que de quelques histoires parmi tant d’autres. Si vous aussi vous aimeriez gagner quelques millions d’euros et pourquoi pas en faire profiter tout le monde, essayez le regroupement de joueurs avec Super Chance 100. Une méthode légale qui permet de tenter sa chance sur une centaine de grille de jeu avec 149 autres participants.

 

Étiquetté , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam