Deux jackpots de l’Euro Millions décrochés en peu de temps

Depuis la modification des règles du jeu de 2016, la loterie de l’Euro Millions nous a habitués à une cadence d’un grand gagnant tous les 4 ou 5 tirages. Mais comme il s’agit d’un jeu de hasard, le rythme peut changer brutalement comme c’est le cas en ce moment. Entre le 6 et le 10 avril, deux joueurs ont remporté l’Euro Millions. Votre forum des avis sur SuperChance100 revient en détail sur ces événements.

La Belgique remporte l'Euro Millions lors du tirage du 6 avril.
https://pixabay.com/fr/bruxelles-belgique-europe-capital-2444880/

Contre toute attente…

Pour rappel, vous devez cocher cinq numéros et deux étoiles sur votre grille d’Euro Millions pour avoir une chance de décrocher le gros lot. À ce propos, vous avez exactement une chance sur 139 838 160 de deviner la combinaison qui sortira lors du prochain tirage au sort. Dernièrement, deux joueurs ont réussi cet exploit dans un court intervalle de temps.

Des concurrents sérieux

Le gagnant du 6 avril, originaire de Suisse, a remporté la somme de 76 millions d’euros. On vous en parle en détail ici.

Le gagnant du 10 avril a validé son ticket en Belgique. La Suisse ayant remporté la cagnotte lors du précédent tirage, le montant du jackpot belge correspond à la somme initiale fixée par le jeu à chaque nouvelle session. C’est donc 17 millions d’euros tout rond que le joueur belge doit réclamer au siège de la Loterie nationale belge. Introuvable pour le moment, le gagnant à 20 semaines à compter du jour du tirage pour faire la démarche.

Étiquetté , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam