EleMMent Palazzo : camping-car le plus cher du monde

C’est l’été, le soleil, la plage et, bien sûr, les envies de partir en vacance ou en road trip. Mais cette année, le blog d’Avis sur SuperChance100 vous propose de tenter la grande aventure avec EleMMent Palazzo : le camping car le plus cher du monde à l’heure actuelle. Avis à tous les gagnants de l’Euromillion, seulement une dizaine de véhicule de ce genre sont en vente, sortez le chéquier !

https://www.flickr.com/photos/naixn/
https://www.flickr.com/photos/naixn/

Ce camping car, d’une valeur de 2,35 millions de dollars, pour la version la plus luxueuse, a la forme d’un un OVNI que l’on pourrait rencontrer dans un film de science fiction. Certains ne le trouveront pas à leur goût, d’autres se diront qu’il est innovant et esthétique, mais dans tous les cas, il est doté de caractéristiques incroyables, voire presque jamais vues.

Conçu par le constructeur autrichien « Marchi Mobile », ce camping car est commercialisé sous le nom de eleMMent Palazzo. Seulement une dizaine d’entre eux seront mis sur le marché. Il n’y en aura donc pas pour tout le monde, et seuls les plus fortunés pourront se l’offrir.

En effet, ce camping car est une véritable chambre d’hôtel de luxe montée sur roues. Mesurant 12 mètres de long et d’une surface habitable de près de 40 mètres carré, il accueille à son bord une grande chambre avec un lit extra large, une salle de bain grand luxe, une cheminée, une cuisine toute équipée ou bien encore une télévision grand écran.

Vous pourrez également vous prélasser au soleil avec sa terrasse sur le toit du véhicule tout en surfant sur Internet grâce à sa connexion Wi-Fi. Avec son système de chauffage au sol, plus besoin de passer vos hivers à l’hôtel, ce camping car sera dorénavant votre allié toute l’année.

Prêt à débourser 2,35 millions de dollars pour vous offrir un road trip de luxe ?

Étiquetté , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam