Elle devient riche grâce à un parcmètre

On a tous déjà connu cette situation où l’on a enfin trouvé une place pour se garer en centre-ville, mais malheureusement, il manque la monnaie pour le parcmètre. Dans ce cas, plusieurs solutions existent, mais on est tous d’accord sur le fait que très peu d’entre nous pensent à s’acheter une grille d’Euro Millions ou un ticket à gratter pour faire de la monnaie.

Parcmètre rouge dans une rue
https://www.flickr.com/photos/77532888@N03/10679295563/

Merci le parcmètre !

Il est temps de parler de l’histoire de Marylin Scott, une Britannique de Kilmarnock âgée de 27 ans. Après avoir enfin trouvé une place pour se garer, elle est dans l’incapacité de payer le parcmètre puisqu’elle n’a en sa possession qu’un billet de dix livres sterling. Elle a alors l’excellente idée d’acheter un ticket à gratter d’une valeur de deux livres pour faire de la monnaie.

Ce n’est que le lendemain matin, fraîchement arrivée à son travail, qu’elle décide de gratter le ticket qu’elle avait acheté la veille. C’est avec une énorme stupeur qu’elle s’aperçoit que ce ticket est gagnant, à hauteur de 250 000 livres sterling ! Bien entendu, comme toutes les personnes à qui ce genre de choses arrivent, elle demande à tous ses collègues de vérifier, pensant s’être trompée.

Son patron lui accorde alors une pause pour qu’elle aille vérifier dans le tabac le plus proche que son ticket est bien gagnant. Le buraliste est formel, son gain est réel, elle doit donc appeler Camelot (l’équivalent de la FDJ au Royaume-Uni) dans les plus brefs délais.

De retour au bureau, son patron lui accorde sa journée pour passer le fameux coup de fil au plus vite, et annoncer la bonne nouvelle à ses proches. Chose qu’elle fait juste après avoir annulé toutes les heures supplémentaires qu’elle comptait faire durant l’année.

Marylin Scott se réjouit de pouvoir réaliser un grand nombre de projets, comme rendre visite à son amie qui vit en Australie ou encore, emmener sa maman à Disneyland. Vous voulez plus d’histoires de gagnants du jackpot ? Faites donc un tour sur cette page de témoignages concernant l’Euro Millions.

Étiquetté , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam