Elle empoche les millions et quitte son job

« J’ai appelé mon travail et je leur ai dit que je ne reviendrai pas », a balancé Mavis Wanczyk aux médias. Cette mère de famille américaine n’a pas demandé son reste. À 53 ans, cela faisait 32 ans qu’elle travaillait dans le même hôpital. Comme souvent et sans conviction particulière, Mavis Wanczyk avait acheté un billet le jour précédent le tirage au sort du Powerball (loterie américaine). À la station-service de Chicopee, à l’ouest de Boston, elle avait joué ses numéros fétiches construits à base des dates d’anniversaires de ses deux mômes.

Tickets de Powerball.
https://www.flickr.com/photos/smindeaux/

Le 24 août, c’est bien le 6, le 7, le 16, le 23, le 26 et le numéro complémentaire 4 qui ont été tirés au sort. Soit ses fameux numéros favoris. Et hop : 758,7 millions de dollars (642,9 millions d’euros), la plus grosse somme jamais remportée par un seul billet de loterie aux États-Unis.

On a tous un rêve à réaliser

On en a déjà parlé plusieurs fois sur ce blog. C’est également un sujet largement traité sur les forums comme SuperChance100-Avis. Étonnamment (ou pas), on a tous un avis sur ce qu’on ferait si on gagnait. Ce qu’on imagine moins, c’est le choc qui accompagne la nouvelle. Mavis Wanczyk a bel et bien été sonnée par la surprise. « Je ne pouvais aller nulle part, je ne pouvais rien faire ». Son collègue, un ami de longue date, l’a suivie « pour s’assurer qu’[elle rentrait] saine et sauve chez [elle] ». Rapidement, elle avoué avoir peur mais souhaiter prendre le temps de réfléchir à l’avenir.

À la rédaction de SuperChance100.info, on serait curieux de savoir comment vous verriez les choses si vous remportiez l’Euro Millions. Exprimez-vous sur Facebook et rêvez ensemble. Vous vous sentez chanceux ? Parce qu’il paraît que c’est en se sentant prêt à gagner qu’on fait des miracles…

Étiquetté , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam