Elle gagne deux fois au loto !

Gagner au loto est une chose extraordinaire mais gagner deux fois cela relève du miracle. Une Australienne d’une trentaine d’années a pourtant eu cette chance !

melbourne de nuit par Linh RomLa clé du chemin de la chance a été, pour cette femme, l’oubli. Comme à son habitude, cette joueuse a composté son billet à Melbourne pour le TattsLotto. Sauf que cette fois-ci elle a oublié qu’elle avait joué et donc a rejoué une seconde fois. Elle n’aurait raté pour rien au monde ce moment de plaisir où le hasard prend le dessus.

En tout, cette Melbournoise a donc gagné 585 000 euros avec les deux prix de première divisions. Mais ce qui est le plus amusant c’est qu’elle ne se souvenait aucunement qu’elle avait sélectionné les mêmes chiffres, elle a donc rempli deux fois la même grille. Lorsqu’elle a appris qu’elle avait gagné, elle n’y croyait pas car elle ne se rappelait pas avoir joué deux fois !

Troublée, cette joueuse régulière est aux anges, elle a déclaré que la moitié de la somme lui permettra d’enlever l’hypothèque sur sa maison et pour le reste cela lui permettra d’avoir de l’argent de côté en cas de coup dur.

Cette Australienne avait pour habitude de jouer toutes les semaines les mêmes numéros. Des chiffres simples à se souvenir puisque ce sont les dates d’anniversaire des membres de sa famille.

Cependant, si cette femme avait fait partie d’une communauté de joueurs chez Super Chance 100, elle aurait pu jouer plus de fois et pour moins cher. Même si cette fois-ci l’oubli de jouer l’a avantagée, ce n’est jamais le cas pour les loto. Eh oui, si vous ne jouez pas, vous ne gagnez certainement pas ! Avec Super Chance 100, plus d’oubli puisque tout est géré à votre place.

Étiquetté , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam