Elle gagne un million d’euros dans le Nord-Pas-de-Calais

Au Lion Noir de la commune de Fournes-en-Weppes, une gagnante a eu la chance de remporter un million d’euros à la loterie Euromillions. Cela non pas grâce aux numéros gagnants mais avec le code My Million qui, à chaque tirage de l’Euromillions, permet à une personne de gagner un million d’euros.

Gagner au jeu.
https://pixabay.com/fr/photos/morpion-l-amour-coeur-jouer-1777859/

La chance a décidé de frapper une heureuse gagnante et elle a frappé juste, selon les propriétaires du café-tabac qui a enregistré le code My Million. En effet, l’heureuse gagnante de la loterie Euromillions serait selon les propriétaires une bonne personne, gentille et chaleureuse.

Originaire de Fournes, cette maman de plusieurs enfants serait une joueuse régulière de la loterie européenne, qui joue depuis plusieurs années sa grille fétiche Euromillions. Bien que ces numéros fétiches n’aient pas offert le jackpot à cette gagnante, ils lui auront permis d’empocher une somme conséquente. Une somme tellement grande que la gagnante a dû se rendre au siège de la Française des jeux à Paris afin de récupérer son gain Euromillions. Pour y aller, la FDJ a pris en charge l’ensemble du voyage TGV, taxi et hôtel.

Avec cette somme, cette nouvelle millionnaire va d’abord rembourser ses prêts et faire plaisir à ses enfants et à sa famille. Et peut-être qu’elle partira ensuite en voyage pour des destinations de rêve. Et vous, vous feriez quoi avec un million d’euros ? Laissez-nous votre avis sur SuperChance100 !

Étiquetté , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam