En attendant la Super Cagnotte…

Êtes-vous un adepte du Super Tirage, ou Super Jackpot qu’on appelle encore Super Cagnotte ? Partagez votre avis sur SuperChance100.

Jouer à l'euromillions.
https://pixabay.com/fr/loto-boules-jeu-loterie-chances-864035/

La chance ne se présente qu’une fois

100 millions d’Euros minimum sont mis en jeu. Organisées par les opérateurs de l’Euromillion, seulement deux à trois Super Cagnottes sont éditées par an. En 2016, pourtant, il n’y a eu qu’un seul tirage de ce type.
Le Super Tirage ne peut être perdu, il y a dans tous les cas un gagnant. À mesure que les tirages sont sans vainqueur, la somme augmente jusqu’à un maximum de 190 millions d’euros, qui se stabilise par la suite sur quatre tirages.
Si personne n’a réussi à trouver les bons chiffres ni les deux bonnes étoiles, c’est automatiquement le rang gagnant suivant qui l’emporte.

Depuis 2007 les joueurs se multiplient dans toute l’Europe

Avec 23 tirages différents sur onze années, les gribouilleurs de grilles d’Euromillion attendent le Super Tirage avec impatience. La France le remporte trois fois :

  • La dernière fois en mars 2013, le gagnant est unique et remporte 132 millions d’euros.
  • En septembre 2009, un gagnant remporte 100 millions d’euros.
  • La même année, en mars, deux gagnants se manifestent : un Autrichien et un Français remportent 100 millions d’euros qu’ils se partagent.

Avec la possibilité de jouer en ligne ou de la manière classique, en cochant les cases d’un bout de papier, serez-vous, en 2019, le maître du coupon qui transforme une vie ?

Étiquetté , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam