Encore un bug à la FDJ sur l’EuroMillions

À chaque fois que la Française des jeux montre une faiblesse, les détracteurs du jeu d’argent et de hasard s’en donnent à cœur joie (ce sont d’ailleurs peu ou prou les mêmes qui n’ont pas le meilleur avis sur SuperChance100). Cumulez donc le tirage toujours exceptionnel du vendredi 13 à un bug informatique, et vous entendrez les sirènes hurler ! Le blog d’info sur SuperChance100 revient sur le dernier incident technique en date, qui a fait douter des internautes de jouer en ligne à l’EuroMillions.

Communiqués de la FDJ à propos du bug du vendredi 13 et les réactions d'un utilisateur.

Trois jours de maintenance

Samedi 14 avril, la FDJ a suspendu certaines pages et fonctions de son site internet. Il n’était plus possible d’accéder à son compte-client. Dès vendredi 13 au soir, des twittes d’utilisateurs faisaient état d’un drôle de bazar : plusieurs personnes ont rapporté avoir eu accès au compte d’autres membres, y compris à des données parfois sensibles à en croire les messages (adresses mail et postale, numéros de téléphone, mot de passe…).

La FDJ quant à elle a fait part de simples problèmes d’affichage, dans un communiqué paru samedi matin. Il s’agirait d’un incident technique dû à l’afflux important de connexions, classique après un vendredi 13 quand de nombreux joueurs vérifient leurs participations. L’application FDJ et le site parionssport.fdj.fr étaient également concernés. Le tout a été rétabli lundi à 15h30.

SuperChance100 veille au grain

Le site internet superchance.fr n’a jamais connu pareille déconvenue. Vos données sont rigoureusement gardées par un système sécurisant, et cela dès votre inscription. N’hésitez pas à demander à notre service client les spécificités des techniques informatiques mises en place pour garder les données de chaque membre secrètes !

Étiquetté , , , ,