Euro Million : Science ou hasard ?

Certaines personnes utilisent les dates d’anniversaire de la famille, d’autres utilisent des numéros chanceux, alors qu’il y en a qui ne jurent que par un « système » à sécurité intégrée. Votre blog SuperChance100, spécialiste des jeux de loterie, vous présente deux méthodes pour tenter de gagner à l’Euro Million.

Deux dés avec des nombres
https://www.flickr.com/photos/kestrana/ – Modifié

Les nombres les plus souvent tirés

La chance de gagner le gros lot de la loterie transnationale est d’environ 1 sur 139 millions. La Française des jeux recense 1 millionnaire garanti en France à chaque tirage, parmi les joueurs choisissant l’offre My Million. Lorsqu’on sait qu’en moyenne 34 500 600 grilles sont jouées, comment augmenter ses chances de gagner ? La stratégie la plus appréciée des joueurs serait de choisir les chiffres qui reviennent le plus souvent. Pour le moment, la balle la plus fréquemment tirée est le numéro 50. Depuis le début de l’Euro Million, il a été tiré 124 fois. Les autres numéros les plus courants sont :

  • le 44 et le 19 (121 fois) ;
  • le 23 et le 4 (119 fois) ;
  • le 37 et le 10 (118 fois) ;
  • le 49 et le 26 (116 fois) ;
  • et le 38 (115 fois).

Utiliser la science

Pour plus de 20 € de votre argent durement acquis, vous pouvez aussi apprendre à utiliser les mathématiques ou des systèmes comme la roue pour choisir vos chiffres. Le logiciel de prévision est également largement disponible sur Internet avec des revendications d’accompagnement d’une grande précision. En revanche, il est impossible de garantir la fiabilité de ce type de système. Lorsque qu’assez de gens les utilisent, les experts disent que les statistiques indiquent que certaines personnes ont pu gagner en les utilisant.

Étiquetté , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam