Euro Millions : 17 millions d’euros remportés ce vendredi 13

Si le vendredi 13 est parfois très redouté, il pourrait bien devenir la date porte-bonheur du nouveau ou de la nouvelle grand·e gagnant·e à l’Euro Millions qui s’est vu remporter une très belle somme suite au tirage du 13 juillet 2018 !

Silhouette d'une personne levant les bras devant un coucher de soleil.
https://www.pexels.com/@scottwebb

Un jackpot de 17 millions d’euros

Avec un taux de participation qui a atteint des records lors du tirage du vendredi 13, la concurrence était particulièrement rude. En effet, beaucoup profitent de cette date pour jouer leur grille d’Euro Millions, avec l’espoir que le vendredi 13 leur portera chance. C’est peut-être ce qui est arrivé la semaine dernière à ce joueur ou cette joueuse espagnol·e qui a remporté 17 millions d’euros en cochant les numéros suivants : [1|4|14|21|49] et les étoiles 2 et 12.

Qui sont les chanceux et chanceuses depuis le début de l’année ?

Le tirage du vendredi 13 juillet permet à une nouvelle personne chanceuse de devenir multimillionnaire et de rejoindre le groupe très fermé des gagnants à l’Euro Millions Qui sont ces autres chanceux et chanceuses qui ont remporté des millions depuis le début de l’année ? De janvier à aujourd’hui, plusieurs jackpots ont déjà été remportés. En effet, les festivités ont débuté dès février avec un jackpot partagé entre le Royaume-Uni et l’Espagne. En mars, c’est le Portugal qui a gagné plus de 61 millions d’euros. Ensuite, au moins un jackpot par mois a été remporté d’avril jusqu’à juillet. Parmi les grand·e·s gagnant·e·s, on trouve des Espagnol·e·s, des Belges ou encore des Portugais·e·s… Quant à la France, il semble que la chance soit arrivée en été avec un jackpot de 36 millions d’euros remporté en juin et un joueur gagnant pour la seconde fois au jeu complémentaire My Million.

Le vendredi 13 n’a pas porté chance à la France, mais l’été semble être porteur de bonnes nouvelles

En effet, même si les grilles jouées n’ont permis à aucun·e Français·e de remporter le gros lot, ces dernier·e·s ont tout de même de quoi se réjouir cet été avec un jackpot en juin et une victoire des bleus à la coupe du monde en juillet ! Ne serait-ce pas le moment idéal pour tenter de gagner à l’Euro Millions à votre tour ?

Et vous, avez-vous tenté votre chance ? Laissez-nous votre avis sur SuperChance100 !

Étiquetté , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam