Euro Millions : comment choisir sa combinaison ?

Comme tout jeu de hasard qui se respecte, la loterie dispose d’un système de tirage des numéros totalement aléatoire. Nous avons beau le savoir, cela ne nous empêche pas de mettre en place des stratégies supposées multiplier nos chances de gagner. Des superstitions jusqu’aux calculs mathématiques en passant par les rituels occultes, tous les moyens sont bons pour mettre la chance de notre côté ! Dans tous les cas, c’est bien le choix de la bonne combinaison qui sera déterminant. Sur le blog de SuperChance100.Info, nous vous proposons aujourd’hui de réfléchir à la meilleure manière de trouver LA combinaison qui vous convient le mieux pour tenter de gagner à l’Euro Millions !

Des dés à 12 faces pour représenter le hasard.
https://www.flickr.com/photos/kestrana/

Rejouer les mêmes chiffres : bonne ou mauvaise idée ?

Avez-vous déjà entendu l’histoire de cette personne qui jouait la même combinaison depuis des années en vain, jusqu’au jour fatidique où ses numéros sont sortis grands vainqueurs du tirage ? Certainement, et cela pour une raison bien simple : les histoires comme celles-ci sont nombreuses ! Mais qu’en est-il vraiment de cette idée selon laquelle jouer les mêmes numéros augmenterait vos chances de gagner ? Encore une fois, en matière de hasard il n’y a ni règles fixes ni certitudes. Concrètement, cela signifie que jouer les mêmes numéros ne vous garantit pas plus de gagner que si vous jouez des numéros aléatoires à chaque fois. En réalité, il n’y a pas de bonne ou de mauvaise manière de choisir sa combinaison, il y a simplement des méthodes de jeu que nous vous proposons ici d’explorer. Pour ce qui est de la chance, laissez donc le hasard faire son travail…

Fiez-vous à votre instinct et jouez vos numéros fétiches

Parmi les différentes catégories de joueurs se trouve le sentimental : celui qui joue des dates importantes auxquelles il est attaché et qu’il perçoit comme autant de petits porte-bonheurs qui, un jour certainement, lui apporteront le jackpot de l’Euro Millions. Ce joueur a bien raison de croire en lui, de se fier à son instinct et de miser sur ses numéros fétiches car l’avantage avec la loterie c’est que tout est possible. Les numéros porte-bonheurs les plus couramment utilisés sont : les dates importantes (naissance, mariage, etc.), les âges, les adresses ou encore les numéros de téléphone. Libre à vous de choisir ceux qui éveilleront le plus votre sensibilité.

Statistiques et probabilité

L’affect ? Très peu pour vous. Plus terre à terre vous préférez vous fier à la science et choisir une combinaison des plus étudiées pour tenter votre chance à l’Euro Millions. Si vous êtes à l’aise avec les chiffres, n’hésitez pas à éplucher les statistiques de l’Euro Million pour étudier les combinaisons gagnantes et autres mises populaires. Vous pourrez ainsi dégager une liste de numéros potentiellement gagnants. Il faudra alors vous positionner : choisir une combinaison de numéros populaires ou lui préférer les numéros rares. Encore une fois, dans les deux cas vos chances de remporter le gain sont les mêmes.

Pourquoi ne pas laisser les jeux de hasard au hasard ?

La dernière option plus radicale, consiste à laisser le hasard piloter votre destin du début jusqu’à la fin (ne serait-ce pas là le principe de la loterie ?). Pour cela, cochez les numéros au feeling ou mieux encore laissez le générateur de numéros aléatoires décider pour vous. Le suspense n’en sera que plus intense !

Vous l’aurez bien compris, il n’y a pas une méthode plus fiable qu’une autre pour remporter l’Euro Millions, seules les superstitions ou croyances vous guident dans le choix de votre combinaison. La stratégie la plus efficace reste le jeu groupé qui vous permet de miser sur plusieurs grilles et ainsi multiplier vos chances de gagner. Faites le test avec SuperChance100 et donnez-nous votre avis sur les réseaux !

Étiquetté , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam