Euro Millions : un bilan positif pour le premier trimestre ?

Que le temps passe vite, vous ne trouvez pas ? À peine la nouvelle année fêtée, nous voilà déjà presque prêt∙e∙s à accueillir le mois d’avril et son lot de belles promesses. Le blog d’avis sur SuperChance100 a fait le bilan de ce premier quart d’année 2018 déjà écoulé afin de vous aider à fixer vos nouveaux objectifs pour les trois mois à venir ! C’est parti ?

Deux bateaux en papier avec un plus et un moins dessinés au feutre.
https://pixabay.com/fr/bateau-en-papier-papier-pli%C3%A9-2287555/

Un début d’année en demi-teinte

On peut dire que le démarrage de l’année s’est fait en douceur. Malgré l’ascension très rapide de la cagnotte, cette dernière n’a été remportée pour la première fois qu’à la fin du mois de février. Au niveau des gains de janvier, le montant maximum empoché n’a pas dépassé 1 349 899 €.

Les deux mois qui ont suivi se sont montrés plus fructueux pour les joueurs et les joueuses de l’Euro Millions grâce à deux beaux jackpots de 174 millions et 61 millions décrochée en Espagne, en Angleterre et au Portugal.

Une multitude de « petits » millionnaires

Heureusement que la Française des Jeux peut compter sur son jeu additionnel My Million pour contenter l’appétit des Français∙e∙s. En jouant leurs grilles d’Euro Millions, ils ont bénéficié d’un code supplémentaire permettant de gagner un million par tirage. Sans compter la Pluie de Millionnaire de février qui a permis à quatre habitant∙e∙s de repartir là encore avec un million en poche.

On se fixe de nouveau objectifs ?

Que diriez-vous de tenter votre chance à l’Euro Millions avec la méthode de SuperChance100 ? L’arrivée du printemps est l’occasion rêvée de donner une petite impulsion à votre jeu en multipliant vos possibilités de cocher la grille gagnante. Rendez-vous sur le site officiel pour en savoir plus !

Étiquetté , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam