Encore une fois la cagnotte de l’EuroMillions passe sous le nez des Français. Plus consternant, le jackpot de 190 millions d’euros revient une énième fois à un Anglais. Cinq tirages ont été nécessaires pour faire tomber le gros lot. Les joueurs de France se sont-ils bien battus ? La communauté du forum Avis sur SuperChance100 fait le point !

Ne jamais abandonner !
Les Anglais semblent vouloir à tout prix s’accaparer la une des journaux. Comme si le Brexit ne suffisait pas, ils en ont rajouté une couche en remportant à l’EuroMillions la super cagnotte de 190 millions d’euros le 8 octobre dernier. Pendant deux semaines, des millions de joueurs étaient en ébullition. Tout ça pour quoi au final ? nous diriez-vous. Même s’il n’y a eu qu’un seul grand gagnant, plusieurs joueurs et joueuses et notamment des Français et Françaises étaient très proches de la victoire. Cet exploit a été récompensé par de très jolis gains :
- Sur plus de 59 millions de grilles jouées lors du tirage au sort du 4 octobre, deux ont déclenché en France un gain de rang 2 d’une valeur de 2 521 014 euros
- Le 8 octobre, il ne manquait qu’une seule étoile sur les grilles d’EuroMillions de deux Français ou Françaises pour remporter le gros lot. Ils repartent tout de même avec chacun la somme de 5 227 531 euros.