EuroMillions : 190 millions d’euros dans la poche d’un Anglais, combien pour les Français ?

Encore une fois la cagnotte de l’EuroMillions passe sous le nez des Français. Plus consternant, le jackpot de 190 millions d’euros revient une énième fois à un Anglais. Cinq tirages ont été nécessaires pour faire tomber le gros lot. Les joueurs de France se sont-ils bien battus ? La communauté du forum Avis sur SuperChance100 fait le point !

Les victoires françaises à l'EuroMillions en octobre.
https://pixabay.com/fr/photos/alpha-jet-air-force-avion-chasse-2540240/

Ne jamais abandonner !

Les Anglais semblent vouloir à tout prix s’accaparer la une des journaux. Comme si le Brexit ne suffisait pas, ils en ont rajouté une couche en remportant à l’EuroMillions la super cagnotte de 190 millions d’euros le 8 octobre dernier. Pendant deux semaines, des millions de joueurs étaient en ébullition. Tout ça pour quoi au final ? nous diriez-vous. Même s’il n’y a eu qu’un seul grand gagnant, plusieurs joueurs et joueuses et notamment des Français et Françaises étaient très proches de la victoire. Cet exploit a été récompensé par de très jolis gains :

  • Sur plus de 59 millions de grilles jouées lors du tirage au sort du 4 octobre, deux ont déclenché en France un gain de rang 2 d’une valeur de 2 521 014 euros
  • Le 8 octobre, il ne manquait qu’une seule étoile sur les grilles d’EuroMillions de deux Français ou Françaises pour remporter le gros lot. Ils repartent tout de même avec chacun la somme de 5 227 531 euros.
Étiquetté , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam