Faites confiance à votre nez

Sur le blog de SuperChance100 Info, votre communauté pour remporter l’Euro Millions en groupe, nous nous intéressons à votre nez et plus particulièrement à votre capacité à sentir les choses. Depuis quelques temps, nous explorons le sujet de la chance et tous ses aspects dans les moindres détails pour vous aider à cultiver votre baraka.

Photographie d'un homme souriant en contre-plongée.
https://www.flickr.com/photos/hckyso/3042322294/

Clairvoyance

Nous avons appris que la chance peut se manifester de bien des manières et qu’il existe quelques subterfuges pour mettre le hasard dans sa poche. La poussière de fée étant relativement difficile à se procurer, il serait préférable d’utiliser une chose déjà en votre possession. Il existe une expression attribuant à l’odorat la capacité d’intuition. Quoi de mieux que de tromper le hasard en prévoyant un événement avec exactitude.

Ça sent mauvais…

L’expression « avoir du flair » trouve son origine dans une autre formule du XVIe siècle. Autrefois utilisée pour désigner le talent d’un chien pour débusquer les proies lors de la chasse à courre, l’expression « avoir le nez fin » passe à l’homme pour exprimer une certaine habileté pour dénicher les bonnes affaires.

Par extension, « avoir le nez creux » serait tout autant bénéfique pour pister la chance. Dès lors, une personne enrhumée ou dotée d’un petit nez serait-elle plus malchanceuse que la moyenne ? Le célèbre pic de Cyrano de Bergerac ne semble pas l’avoir aidé à être heureux en amour. Que ce soit un cap ou une péninsule, la taille importe peu à la chance.

En mode Sherlock Holmes

Dans certain cas, l’intuition serait aussi assimilée à la faculté de déduction et d’analyse. Pour les jeux de hasard pur, vous n’aurez pas d’autre choix que de confier votre destin à la chance. En revanche, pour ce qui est des grilles d’Euro Millions, vous avez eu du nez en faisant confiance à la méthode optimisée SuperChance100.

À défaut d’être riche comme Crésus, votre nez pourrait vous faire devenir célèbre à l’instar de Cléopâtre, Pinocchio, Dominique Ropion, etc. Respectivement reine d’Égypte, pantin de bois devenu humain et grand parfumeur, on ne saurait vous souhaiter meilleur destin.

Étiquetté , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam