Gagner à la loterie peut être dangereux

Monsieur Te Keeti, un septuagénaire de Nouvelle-Zélande, s’est retrouvé à l’hôpital à la suite de sa victoire à un jeu de loterie pour un montant de presque cinq millions d’euros. Soyez donc sur vos gardes, amis joueurs de l’Euro Millions, personne n’est à l’abri.

Femme joyeuse
https://www.flickr.com/photos/bginch88/4675098002/

L’euphorie a failli avoir sa peau

Monsieur Te Keeti n’as pas fait directement un malaise lorsqu’il a appris qu’il était millionnaire, ni même lorsqu’il a reçu son chèque. C’est bien au moment de consulter ses comptes en banque que le malaise est apparu. En effet, disposant de plusieurs comptes, monsieur Te Keeti a l’habitude de les consulter et de voir des sommes plutôt raisonnables sur ces derniers. Alors forcément, quand sur l’un des comptes qu’il consulte, il a vu un chiffre suivi de six zéros, il s’est senti mal et s’est tout simplement effondré sous le coup de l’émotion.

Il n’est pas rare que des grands gagnants de loteries mettent du temps à réaliser qu’ils sont réellement millionnaires. Ils ont beau le savoir grâce au ticket ou au chèque qui leur a été remis, ce n’est qu’à partir du moment où l’argent peut être utilisé que la plupart d’entre eux ouvrent les yeux et se sentent emportés par une euphorie sans limite. En même temps, on peut les comprendre, on ne devient pas millionnaire tous les jours.

C’est pourquoi monsieur Te Keeti n’a pas fait son malaise dans l’immédiat et a tenté de poursuivre sa journée normalement. C’est seulement lorsqu’il s’est rendu au supermarché que les palpitations ont commencé. Mais ne vous inquiétez pas, les médecins n’ont rien décelé à l’hôpital, et ce malaise est simplement le résultat de la trop grande euphorie !

D’autre anecdotes du genre vous attendent dans la rubrique « Témoignages » du blog de SuperChance100. Allez y faire un tour, par curiosité.

Étiquetté , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam