Gagner plusieurs fois à l’Euro million, c’est possible ?

Il y a ceux qui jouent leur grille régulièrement sans jamais dépasser quelques centaines d’euros en gain, et il y a ceux qui gagnent plusieurs fois à l’EuroMillion ou à d’autres jeux d’argent.

Pluie de confettis sur fond de ciel bleu avec quelques nuages.
https://www.flickr.com/photos/monicamuller/

Un couple outre-Manche a remporté en 2013 et en 2015 un million de livres, soit environ 1,3 million d’euros. Ils ont défié les probabilités puisque cela représente une chance sur 283 milliards. C’est en fait grâce au Millionaire Maker, l’équivalent du jeu My Million en France, qu’ils ont remporté ces deux gains. En plus, cette fois-ci, il s’agissait de dix gains d’un million à empocher, une « pluie de millionnaires » dans notre version française. C’est ce qui a donné envie au mari de jouer, bien qu’ils fussent déjà bien à l’aise grâce à leur chance récente. Pour l’instant, ce couple est le seul à avoir gagné deux fois à l’Euro Million grâce au Millionaire Maker. Vérifiez bien ce code avant de jeter vos tickets d’EuroMillion !

On part à Chicago où un jeune homme a remporté 276 000 $ en trois semaines. En grattant trois tickets de Crosswords (il faut gratter les lettres données par le ticket dans la grille de mots-croisés. Si un mot est complet, on gagne une somme), il a empoché 25 000 dollars la première semaine. Fêtant ça au restaurant avec sa fiancée, il en a gratté un autre : 1 000 dollars en plus ! Puis la semaine suivante, il a encore tenté le coup, au même endroit puisque cela semblait lui porter chance. Il pense gagner encore 25 000 dollars, sauf qu’il a oublié une lettre et qu’en fait ce sont bien 250 000 dollars ! D’après la loterie de l’Illinois, il semble que ce soit bien la première fois que cela se produise.

Enfin, intéressons-nous à la famille Oksnes en Norvège, qui cumule jackpots à la loterie nationale et bébés. En 2006, Leif, le père, gagne 4,1 millions de couronnes quand sa fille vient d’accoucher. En 2010, elle-même remporte 8,2 millions en sortant de la maternité, et en 2012, c’est le petit frère qui touche 12,2 millions de couronnes alors que, devinez quoi, sa sœur est enceinte !

Étiquetté , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam