Gagner sept fois au Loto c’est possible !

Être le gagnant du loto est déjà un fait formidable et incroyable mais gagner sept fois le jackpot cela relève de l’irréel. C’est invraisemblable et pourtant c’est le cas d’un Américain nommé Richard Lustig. Voici son histoire.

number 7 par Topiary GardenCe résidant de Floride est connu non pas parce qu’il a créé le tube de l’été mais parce qu’il a gagné sept fois au Loto américain, appelé « Power Ball ». Richard a été interviewé par la matinale américaine « Good Morning America » et il a bien voulu partager sa stratégie avec les spectateurs, il explique que sa manière de jouer n’a rien à voir avec la chance mais avec la stratégie.

Par exemple, il dit qu’il ne faut pas laisser la machine remplir sa grille à sa place, il faut soi-même cocher ses numéros et auparavant il faut regarder si ces chiffres ne sont pas tombés récemment « puis sélectionner dix séries de chiffres et gardez-les tant que vous continuerez à jouer ou à acheter des billets ».

Il précise que ces propos ne sont pas une science exacte, ce que rappelle avec insistance le site internet de Powerball. Il faut savoir que 70 à 80% des joueurs qui ont gagné n’ont pas rempli leurs cases eux-mêmes mais qu’ils ont laissé la machine sélectionner les numéros à leur place, pour le Powerball cela s’appelle faire un « Quick Pick ».

Alors finalement, pour un jeu de hasard comme le Loto, ne faut-il pas laisser tout simplement le hasard prendre place ? La chance de cet américain n’est peut-être le résultat que de simples coïncidences et non de la stratégie. Si vous êtes joueur, sachez qu’intégrer une communauté de joueurs chez SuperChance100 augmente le nombre de grilles dont vous disposez donc cela augmente d’autant la probabilité que vous gagniez. De plus, les grilles seront remplis automatiquement alors vous risquez d’être plus chanceux !

Étiquetté , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam