Gain en communauté improvisé : 2 millions chacun

Histoire vraie, comme il en existe plusieurs. Et cela donne clairement envie de s’unir pour gagner plus, exactement comme SuperChance100 et sa méthode optimisée vous le proposent. À la rédaction, en plongeant notre nez dans les archives des jeux, on est retombé sur l’histoire de ce sexagénaire chanceux. L’homme a partagé 27 millions d’euros avec 14 membres de sa famille présents à son anniversaire ! On n’aimerait pas être à la place de ceux qui avaient décliné l’invitation…

Grille d'Euro Millions.
https://www.flickr.com/photos/39493003@N00/

Gagner à l’Euro Millions en famille

Tout commence à l’été 2011, à l’occasion des 60 ans d’un habitant de Côte-d’Or resté anonyme. L’homme convie l’ensemble de sa famille à festoyer pour son anniversaire et leur fait la proposition suivante : jouer tous ensemble à l’Euro Millions pendant plusieurs semaines. Les présents acceptent !

Il n’a fallu que six mois à la joyeuse bande pour décrocher le pactole. Lors du tirage du 2 décembre 2011, le ticket validé par ce monsieur bien inspiré à Fontaine-lès-Dijon lui permet d’empocher 27 094 324,20 d’euros ! Chacun des membres a donc eu droit à pas moins de 2 millions d’euros, grâce à cette heureuse idée. Le joueur en chef a attendu plus d’un mois avant de se manifester auprès de la Française des Jeux, un vendredi 13. C’est sûrement le temps qu’il fallait pour réaliser la nouvelle…

Plus tard, l’homme a raconté que déjà en 1987, il avait failli décrocher le gros lot. À l’époque, il cultivait l’habitude de jouer les chiffres d’anniversaire de ses enfants au Loto, chiffres tombés l’un des rares jours où il n’avait pas joué. Il aurait gagné 700 000 francs. Avec le recul, on peut se dire que ce n’était que partie remise, avec dommages et intérêts !

Étiquetté , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam